Date9 au 17 juillet 2022Nbre20 enfants maximum
 Age12-14 ansTarif450€

Viens profiter des joies du jardin et du four à pain, avant de partir avec les ânes, direction le bivouac et les paysages des estives. Un séjour pour prendre pas à pas le chemin de la montagne.

Viens avec nous explorer les possibles des jardins de la Hount. Travail de la terre, plantation et récolte ; mais aussi cuisine et transformation des plantes du jardin de la Mignoune et des légumes cultivés par Marion, la maraîchère. Sentir, goûter, associer … Couper, trancher, ciseler … effeuiller, faire sécher, préparer, mélanger .. en bref : créer, déguster et se régaler ! Viens aussi profiter du four à pain et à pizzas pour pétrir et cuire de jolis pains à partager.

Puis destination les estives ! Au milieu du séjour, quand la météo sera au plus beau, nous prendrons nos sacs a dos et nos tentes pour partir sur les sentiers. Accompagné de Bobo et Rosalie, nos ânes, nous irons  vivre/faire une escapade vers les vastes pâtures et les paysages de montagne. Nous monterons le camp pour la nuit, cuisinerons au feu de bois, et profiterons ensemble de jeux en plein air et de veillées sous les étoiles !

Un séjour pour vivre et découvrir les terres de nos montagnes…